Les Culturales passent sur trois jours à Béthény (51)

Les producteurs de grandes cultures pourront enfin toucher du doigt les innovations et les solutions pratiques pour la performance de leur exploitation et leur transition vers l’agroécologie. Les Culturales se tiendront en présentiel du 15 au 17 juin dans la région Grand Est. Le salon rassemblera plus de 300 exposants dont les fournisseurs d’intrants, les distributeurs, chambres d’agriculture, instituts techniques.
Vue-aérienne-des-Culturales à Bétheny-en-2017-min
Le site de Béthény près de Reims a déjà accueilli les Culturales en 2017.
Ce sera l’un des premiers salons agricoles d’envergure nationale à se tenir en présentiel depuis l’épidémie de la Covid-19. Les Culturales se dérouleront sur trois jours, du 15 au 17 juin, à Béthény près de Reims, contre deux pour les précédentes éditions. Les organisateurs ont présenté le déroulement de la manifestation lors d’un point presse le 6 mai. S’ils ont choisi d’allonger la durée de cette quinzième édition, c’est pour répondre aux contraintes sanitaires liées à la Covid-19. Avec une jauge limitée à 5000 visiteurs, le salon bisannuel de référence pour les producteurs de…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil

Certiphyto, programmation de formations de formateurs par l’Acta et l’Inma

18 juin 2021
Parues au Bulletin officiel du 17 juin 2021, les notes de service DGER/SDPFE/2021-445 et DGER/SDPFE/2021-446 du 9 juin informent les organismes de formation habilités à mettre en œuvre les formations et tests permettant l’accès au certificat individuel produits phytopharmaceutiques, de la...