Les distributeurs, en ligne pour former et informer

Visites d’essais, réunions de pré-moisson et formations de saisonniers ont été bousculées par les mesures de sécurité imposées par la crise du Covid-19. Via leurs sites internet, leur chaine TV ou au travers de directs vidéo, de QCM en ligne ou de chats de discussion, les distributeurs ont gardé le lien pour préparer et suivre au mieux la récolte qui a déjà débuté.

Les distributeurs ont réalisé une drôle de moisson en ce mois de juin : celle des clics, des connexions simultanées, des visionnages de vidéos, des questions posées sur des chats. Les sites internet, direct TV, analyses sur Youtube ont fleuri pour pallier l’incapacité de mener à bien les visites d’essai et réunions de pré-moisson. Force est de constater que ces rendez-vous digitaux affichent de bons rendements! La coopérative EMC2 proposait déjà des émissions sur sa chaine EMC2TV avant le confinement, mais a accéléré le rythme ces dernières semaines. Elle a commencé par

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil