L’UIPP s’affiche à la télé et sur les réseaux sociaux

L’Union des industries de la protection des plantes lance une campagne de communication grand public : durant les deux dernières semaines de février, sur des chaînes télé et les réseaux sociaux, elle souhaite mieux faire connaître les métiers de la protection des plantes.
Campagne de communication UIPP
C’est une première. L’UIPP, l’Union des industries de la protection des plantes, s’affiche à la télévision et sur les réseaux sociaux. Du 16 février au 1er mars 2021, le grand public pourra voir une campagne de communication dédiée à la protection des cultures sur les chaînes BFM TV, CNews et LCI. Cette campagne sera relayée sur LinkedIn, Twitter et Internet.

Présenter la palette de solutions et les préoccupations environnementales

L’UIPP,…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil

Soufflet Agriculture et Unisud rejoignent l’Afcome

29 juillet 2021
Suite à l'intégration de K+S Kali France en avril 2020, l’Afcome (Association française de commercialisation et de mélanges d’engrais) continue de fédérer les distributeurs et fabricants d’engrais de mélange au sein de sa structure : c'est désormais Soufflet Agriculture et Unisud qui...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *