Maïsadour va mieux… et change de logo

Après deux crises aviaires et de nombreux efforts pour revenir à flot, Maïsadour sort d’une « période de convalescence » et ouvre, avec enthousiasme, « un nouveau chapitre de développement » a résumé Philippe Carré, le directeur général, lors de l’assemblée générale du 4 décembre. Parmi les annonces faites par le groupe : la cession à InVivo, dès le printemps 2019, de 29 magasins Gamm Vert, soit 80 % du pôle jardineries et motoculture de la coopérative. Les adhérents ont également validé le projet de fusion avec la coopérative Périgord Aviculture (CA de 18,5 M€). Maïsadour renforce ainsi sa position de n°2 des volailles label. Le cap est donc maintenu dans le cadre du projet stratégique « vers 2026 » avec une nouveauté toutefois : le logo, après 33 ans de bons et loyaux services, est modernisé, accompagné d’une nouvelle signature « Notre culture, votre bien-vivre ».

Les chiffres de l’exercice 2017/18 – CA de 1,3 milliard d’euros (-1,8 %), résultat net de 9,3 M€ (+ 94 %)

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