Mas Seeds garde un œil, bien ouvert, sur le bio

Cela n’aura échappé à personne : le bio a le vent en poupe. Même si chez Mas Seeds, les ventes de semences bio ne représentent que 0,8 % du volume total vendu, la progression dépasse les 150 % en quelques années ! Le semencier annonce des nouveautés, pour les semis 2021, en maïs et tournesol.
Le 8 septembre, Mas Seeds organisait une table ronde, en visioconférence, sur le thème du bio. Pourquoi ? « Ce marché est en pleine mutation, introduisait Erwan Bougoüin, responsable marketing et développement France de Mas Seeds. Sur ce créneau, nos ventes ont progressé de 150 % ces dernières années. Les attentes des agriculteurs et de la filière sont de plus en plus précises. L’enjeu est de s’associer à des experts, d’échanger, pour partager les savoirs et asseoir notre stratégie d’entreprise. » Une stratégie épaulée par celle de la maison mère, Maïsadour, qui a clairement fait du bio un axe stratégique.…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil