Motival et OKP4 modernisent le traitement des data de la distribution

Après plusieurs mois de travail, la start-up OKP4, spécialisée dans la valorisation des données, signe un contrat cadre avec Réseau Motival, spécialisé dans la formation et le conseil, pour optimiser le traitement des données clients. Une collaboration qui dynamise la valorisation des data des coopératives et négoces français.
main sur ordinateur, digital
La start-up toulousaine Open Knowledge Platform For, OKP4, vient de confirmer son partenariat avec Réseau Motival, structure spécialisée dans le conseil agricole. Les deux entreprises ont annoncé la signature d’un contrat cadre fin juin. Spécialisée dans la valorisation des données numériques pour créer de la connaissance, OKP4 a travaillé plusieurs mois sur un cas d’usage avant de transformer l’essai avec son partenaire. L'objectif de Réseau Motival est d’apporter de la valeur à ses clients en formant et en accompagnant leurs équipes commerciales. Dans le cadre de son offre de conseil, Réseau Motival gère et travaille d'importants…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil