Natup mise sur sa journée « Impuls’Agri » pour séduire ses futurs salariés

Le 5 mai, Natup organisait sa journée « Impuls’Agri », pour faire découvrir, à plus de 400 étudiants les multiples métiers du groupe. Un investissement stratégique qui s’inscrit dans un besoin de recrutement toujours plus important. Et si les futurs salariés se cachaient dans ces visiteurs d’un jour ?
Natup
Organisée pour la première fois en 2015 puis décalée à plusieurs reprises à cause de la Covid, la journée Impuls’Agri de Natup devrait désormais être programmée tous les trois ans. L’enjeu : faire découvrir la richesse des métiers du groupe à des étudiants, du lycée aux ingénieurs en passant par des CFA, MFR et BTS au travers de différents ateliers. L’occasion aussi de présenter la « culture coopérative ». « Le 5 mai, nous avons accueilli, sur le site de St Vaast d’Équiqueville en Seine-Maritime, près de 400 étudiants », précise Marion Demouge, en charge de la communication pour le groupe.

En…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Chez Maïsadour, le plan Adour a prouvé son efficacité

31 mars 2023
Alors que les animaux ont progressivement été remis en place dans les élevages depuis quelques semaines, le groupe Maïsadour se dit satisfait des premiers éléments démontrant le succès du plan Adour pour lutter contre l’Influenza aviaire. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : si 331...