Négoce-up’ dévoile son palmarès

Lancé en 2022 par le Négoce Expansion, le Challenge Négoce-up’ vise à identifier collectivement les solutions innovantes et combinatoires pour répondre aux enjeux de l’agroécologie. Les prix ont été remis le 7 septembre sur le salon Innov-Agri, à Ondes (31).
negoce-up
Les lauréats du challenge, lors de la remise des prix, le 7 septembre.
« Nous voulions rapprocher les start-up et les PME des négoces agricoles, afin de faire émerger des solutions innovantes pour l’agroécologie : c’est chose faite ! » L'enthousiasme de Yann Lamy, directeur opérationnel de Négoce expansion, à l’occasion de la remise des prix Négoce-up’, à Innov-Agri le 7 septembre, marque la qualité des projets retenus, mêlant biosolutions, numérique et robotique.

Négoce-up’ : 13 dossiers déposés

Avec 50 000 euros et un accompagnement à la clef, treize dossiers ont été déposés par des start-up ou PME et des négociants. Analysés par un comité de cinq experts composé de scientifiques, enseignants…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil