3 Conseillers en élevage H/F – Doubs (25)

Région Bourgogne-Franche-Comté

 

 

OFFRE D’EMPLOI – Conseil Elevage

3 conseillers en élevage H/F

 

Envie d’être l’interlocuteur privilégié des éleveurs ? Vous souhaitez rejoindre le Conseil en élevage local qui est au cœur des problématiques d’élevage ? Alors n’attendez plus et rejoignez le Conseil en élevage dans le Doubs et les Territoires de Belfort, ce poste est fait pour vous ! 

 

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable d’équipe conseil élevage, vos missions seront les suivantes : 

  • Vous assurez le suivi et l’animation de la zone qui vous sera confiée,
  • Vous conseillez les éleveurs sur toutes leurs problématiques,
  • Vous réalisez des audits d’exploitations dans le cadre de la démarche qualité de l’entreprise et vous assurez le suivi des plans d’actions,
  • Vous prospectez de nouveaux clients et vous leur présentez les nouvelles solutions
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres Conseillers en élevage.

Votre profil :

De formation supérieure en agriculture spécialisée dans les productions animales/commerce, vous justifiez d’une première expérience dans le monde de l’élevage bovin. Passionné(e) par les productions animales, vous aimez être en contact direct avec vos éleveurs. Autonome et responsable de votre métier, vous aimez atteindre vos objectifs et faire réussir vos clients dans la gestion de leurs élevages !

Doté d’un excellent sens relationnel et d’un fort sens de l’esprit d’équipe, vous communiquez avec aisance et diplomatie auprès de vos interlocuteurs. De nature curieux, vous aimez être à l’affût des dernières innovations dans le milieu agricole.

 

Conditions :

CDI statut cadre, poste basé dans le Doubs (25).

Venez élever vos compétences en postulant dès aujourd’hui au sein du CEL 25-90 !

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) sous la référence MG 2281 à :

MG Consultants

A l’attention de Dorothée BOSCHAT

contact@mgconsultants.com

 

Conseil Elevage 25-90 est un organisme professionnel agricole dont les missions s’articulent autour de deux axes : Le contrôle de performance et le conseil aux éleveurs laitiers. L’entreprise compte 145 salariés et réalise 6 millions d’euros de chiffre d’affaires. Elle compte un laboratoire au siège social pour les analyses de lait et 6 antennes dans les départements du Doubs.