Chef de projets Clients Confirmé secteur Viti/Vini et grands comptes Agro-Alimentaires (h/f)

Région Occitanie

Nous recherchons pour rejoindre nos équipes basées à Montpellier (34)

 un/une Chef de projets Clients Confirmé secteur Viti/Vini et grands comptes Agro-Alimentaires (h/f)

 

Le poste

Au sein de notre Business Unit Agro (filière agro-industrielles), vous aurez la responsabilité de déployer les applications développées par SMAG, dans le domaine de la gestion de productions agricoles et agroalimentaires et notamment dans le domaine viticole. Vous interviendrez dans le cadre de projet type grands Comptes ainsi que sur des projets stratégiques pour le groupe.

Vous assurerez la gestion du projet en interne et chez le client et vous interviendrez en avant-vente en support fonctionnel des équipes commerciales.

 

Les missions

Avec une forte autonomie, vous aurez pour missions :

– la gestion de projets,

– la mise en place et le suivi des plannings,

– l’organisation des ressources autour de vos projets,

– la maîtrise des indicateurs projet (coût, qualité, délais)

– le support fonctionnel en avant-vente, et la réalisation des phases d’analyse et de spécifications (études d’adéquation, rédactions de spécifications générales et détaillées),

– le déploiement des produits (paramétrage, intégration de données),

– la formation et les transferts de compétence au client,

– le suivi de la relation client,

– L’accompagnement et l’animation des clients à l’utilisation de nos solutions

 

De formation Ingénieur, vous avez de 5 à 7 ans d’expérience réussie en qualité de chef de projet y compris dans le pilotage de projet Agile 

 

La connaissance d’un domaine fonctionnel en viticulture est souhaitée.

 

Pour réussir dans cette mission, il vous faudra faire preuve : 

  • d’agilité
  • d’excellentes qualités de communication, à l’écrit comme à l’oral
  • de rigueur dans le respect des procédures
  • de rigueur dans le respect des engagements et des deadlines
  • d’excellentes qualités d’organisation et de gestion du temps
  • de bonnes capacités à travailler en équipe et avec des délais pouvant être parfois serré
  • d’un sens du contact et de la relation client
  • d’une bonne maîtrise orale et écrite de l’anglais

Maîtrise de l’anglais requise et maîtrise de l’espagnol ou du portugais serait un plus.

 

Pour postuler, cliquez ici.