Directeur Innovation & Qualité Groupe H/F

Région DOM-TOM

OFFRE D’EMPLOI – OLMIX

Directeur Innovation & Qualité Groupe H/F

 

Missions principales

Membre du Comité Exécutif du Groupe, vous serez en interaction avec l’ensemble des équipes de direction : Opérations, DAF, DRH et des 2 BU (Animal Care et Plant Care) et vous managerez, en direct et matriciel, une équipe pluridisciplinaire : Qualité, R&D et RSE.
L’objectif principal est de dynamiser la transformation du Groupe à travers une démarche globale de développement de produit innovant pour accroitre la performance en garantissant la qualité et la conformité des produits et la politique RSE.

Innovation & Formulation

  • Définir la stratégie d’innovation du Groupe
  • Définir la politique de formulation des produits
  • Structurer et organiser la recherche

Management de la Qualité

  • Définir et mettre en œuvre la politique Qualité
  • Promouvoir de nouvelles certifications et piloter les indicateurs Qualité pour toutes les filiales

 

RSE

  • Définir et mettre en œuvre la politique RSE

 

Localisation : Brehan – 56
Profil : Ingénieur/Master + 10 ans d’expérience au sein d’un groupe industriel international, idéalement agro-industrie ou biotechnologies

CDI – Cadre Dirigeant/Management Package – Voiture de fonction – Déplacements Internationaux
Candidature : CV + Motivations – recrutement@synovivo.com

 

Ancré au cœur de la Bretagne, Olmix Group rayonne à l’international depuis plus de 20 ans et emploie aujourd’hui plus de 650 collaborateurs à travers le monde (36 Filiales) pour un CA de 110 M€, investis au quotidien pour promouvoir une alimentation saine et de qualité, grâce aux algues !
« Rejoindre Olmix Group c’est intégrer une entreprise en constante évolution et devenir un partenaire privilégié des agriculteurs du monde pour la transition agro-écologique ».
Au-delà des mots, nos valeurs s’incarnent tous les jours dans nos actes : innovation continue, esprit d’équipe, adaptabilité, valorisation des initiatives… Notre forte présence à l’international induit également de mettre en pratique l’adage « penser local et agir global »