Olmix vise 10 % du marché biostimulants en France

La société bretonne Olmix poursuit le développement de sa business unit Plant Care, et vise une place dans le top 10 français des fabricants de biostimulants.
olmix
À sa création en 1995, Olmix avait pour objectif de produire des oligoéléments issus d’algues d’échouage. Depuis, la société bretonne a amorcé une diversification, notamment via le rachat du groupe PRP Technologies, spécialiste de la biostimulation, en 2017, puis de Micromix, expert de la nutrition des plantes, en 2018. L’objectif de ces acquisitions : toucher à tout l’itinéraire cultural, de l’efficience de l’azote, aux traitements de semences en passant par la biostimulation. « Nous sommes toujours à l'affût, pour compléter notre portefeuille et nos solutions », glisse à Référence agro Catherine Lamboley, directrice de…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Sumi Agro étoffe ses équipes terrain

26 janvier 2023
La société Sumi Agro prévoit l’embauche de trois personnes sur le terrain d’ici au 1er septembre 2023 : deux dans le Centre Ouest et une dans le Nord Est. Les recrutements sont en...