Oxyane poursuit ses programmes d’investissements et d’agroécologie

Oxyane organisait, le 7 février, une conférence de presse, en prévision de son assemblée générale qui se tiendra le 10 février. La coopérative rhônalpine, qui tire un bilan satisfaisant de sa dernière campagne, poursuit ses investissements grâce à un plan quinquennal, sa diversification en filières, et la structuration de sa démarche agroécologique.
oxyane
Georges Boixo et Jean-Yves Colomb, directeur général et président d'Oxyane.
Le 10 février, Oxyane tiendra son assemblée générale, après avoir organisé 16 assemblées de sections. L’occasion de présenter le bilan positif de la campagne 2021/2022. « Tous les métiers du groupe sont contributifs », pointe Jean-Yves Colomb, président d’Oxyane. Le groupe a particulièrement investi dans différentes filières, créatrices de valeur ajoutée pour les adhérents, notamment par l’acquisition de Massard (élevage et négoce de porcs et volaille), Soréal (nutrition animale), Revol (plants et semences pour maraîchers)… La coopérative exploite également de nombreuses filières de niche, comme le tabac et la mélisse, et développe un projet de production de…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil