Pasquier, Beauchamp et Souchet préparent l’avenir ensemble

Réunis pour l’occasion sous l’enseigne PBS, les négoces Pasquier, Beauchamp et Souchet ont, le 9 juin, accueilli près de 900 agriculteurs pour la visite de leur plateforme d’essais, mise en place avec leur réseau Impaact. Cette journée, baptisée « En route pour l’avenir », a réuni également près de 50 fournisseurs. Un job dating était même organisé pour recruter la dizaine de postes vacants au sein des trois entreprises.
De g. à d. Loïc Poirier, DG d'Impaact ; Christophe Prouteau, gérant du négoce Beauchamp ; Jérôme Souchet, gérant du négoce éponyme et Christophe Pasquier, gérant du négoce Pasquier VGT'al.
Après un an de préparation, les dirigeants des trois négoces des Deux-Sèvres étaient ravis d’accueillir, pour la première fois en commun, agriculteurs, partenaires et fournisseurs. Rendez-vous était donné le 9 juin à Saint-Aubin-Le-Cloud aux 3000 clients que comptent Pasquier VGT’al, Beauchamp et Souchet. Près de 900 ont répondu à l’appel et ont découvert les essais mis en place sur la plateforme de 13 ha, pilotée en partenariat avec le réseau Impaact auquel adhèrent ces trois négoces.

Bientôt un nouvel outil de collecte, séchage et toastage pour Pasquier

« Pour l’occasion, nous avons…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil