Perret présente sa structure EAS Conseil Agro

À l’occasion du salon Tech&Bio qui se déroulait à Bourg-lès-Valence, sur le secteur du groupe Perret, le négoce a présenté sa filiale conseil, EAS Conseil Agro. Pour le moment spécialisée sur la viticulture, l'arboriculture et l’oléiculture, la structure pourrait à l’avenir s’élargir aux grandes cultures et au maraîchage.
Perret
Les équipes de Perret étaient présentes sur le salon Tech&Bio.
Le groupe Perret a profité du salon Tech&Bio pour présenter sa structure de conseil, EAS Conseil Agro. Créée en 2019 avec un budget d’environ un million d’euros, cette société propose aux agriculteurs, clients de Perret ou non, un accompagnement dans leurs projets en viticulture, arboriculture et oléiculture. « Cela peut aller d’un diagnostic du sol à la sélection des cultivars, en passant par l’étude de marché, l’élaboration de la cave, jusqu’à la mise en bouteille » énumère Guy Ollier, technico-commercial du groupe Perret. Le tarif est, comme la prestation, sur-mesure : « de quelques centaines à quelques milliers d’euros selon…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil