Philippe Guerret, M2i – « La France se doit d’être leader mondial dans le domaine des phéromones »

Les phéromones gagnent du terrain sur le marché de la protection des cultures. Pour Philippe Guerret, cofondateur et président-directeur général de M2i Group, la France possède tous les savoir-faire pour devenir leader mondial dans le domaine de ces solutions alternatives.
phéromones
M2i Group, créé en 2013 avec trente collaborateurs et deux sites, emploie aujourd’hui en France deux cents personnes réparties sur quatre sites incluant la R&D, la production, la formulation et le conditionnement de solutions à base de phéromones. Le groupe, présent dans le secteur du biocontrôle végétal et animal, est détenteur d’une trentaine de familles de brevets et voit ses 70 produits commercialisés dans 65 pays sur tous les continents, pour les jardiniers amateurs, les collectivités et les agriculteurs. Il se présente comme le leader européen dans le domaine de ces solutions alternatives, avec des pièges, des…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil