Phyteis lance Pluriel, un média sur l’approche combinatoire en protection des plantes

Un webzine publié tous les trois à quatre mois, et gratuit. C’est le profil de Pluriel, nouveau média proposé par Phyteis. Objectif : promouvoir la combinaison des différents leviers de la protection des cultures.
Pluriel
Emmanuel Pabolleta présente Pluriel sur le stand de Phyteis, lors du Salon de l'agriculture.
Un an après l’évolution de l’UIPP en Phyteis, la structure représentant les industriels de la protection des plantes lance un nouveau média : Pluriel.

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Cacahuètes, coton, myrtilles… Les cultures de demain selon Maïsadour

24 mars 2023
Maïsadour expérimente de nombreuses cultures atypiques, afin de trouver de nouveaux marchés à proposer à ses adhérents. Depuis une vingtaine d’années, la coopérative cultive des iris, dont les extraits sont utilisés en parfumerie, mais aussi dans des boissons ou des produits laitiers....