Premier rapport d’activités pour le groupe Perret

Le 14 juin, le groupe Perret a, pour la première fois, publié un rapport d’activités, bilan de l’exercice 2020/21. De bons résultats, liés à une diversification de ses activités dans de nouveaux métiers, un engagement dans les biosolutions et la mise en place de services innovants et d’une offre de formation.
Perret
« Ne pas s’endormir sur ses lauriers, préparer l’avenir ». Voici comment Bernard Perret, le gérant du négoce éponyme conclut l’édito de son premier rapport d’activités. « Même si l’exercice 2020/21 n’a pas été de tout repos, nos équipes se sont adaptées et le groupe obtient de bons résultats, avec un chiffre d’affaires consolidé de 215 M€. » Un exercice marqué également par de nombreuses acquisitions et…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

La Ferme Digitale s’associe à Synovivo

28 mars 2023
  A l’occasion du salon de l’agriculture, Synovivo, cabinet international de recrutement pour experts et dirigeants, et La Ferme Digitale ont noué un partenariat dédié aux ressources humaines. Le premier autour des RH au sein de l’écosystème de La Ferme Digitale. « L’AgTech est...