Prévention, poursuite de la campagne sur les EPI

Forte de son succès, la campagne de communication sur les équipements de protection individuelle lors de l’utilisation de produits phytosanitaires, va se poursuivre. Toujours portée par le Contrat de solutions, elle va, entre autres, se focaliser sur les jeunes.
Deux personnes tiennent une affiche de la campagne EPI.
Les deux coordinateurs de la campagne de prévention sur les EPI, Durand-Réville, responsable santé à l’UIPP, et Clotilde Bois-Marchand, chargée des dossiers agro-environnement à la Fnsea, étaient présents sur le stand du Contrat de solutions aux Culturales 2021.
“La nouvelle génération d’équipements de protection individuelle (EPI), qui est dédiée aux traitements phytosanitaires et qui allie confort, efficacité de protection et design, n’est pas encore assez connue, précise Julien Durand-Réville, responsable santé à l’UIPP et co-coordinateur de la campagne de prévention sur les EPI avec Clotilde Bois-Marchand, chargée des dossiers agro-environnement à la FNSEA. Cette campagne*, portée par le Contrat de solutions (fiche 18), lancée au Salon international de l’agriculture en février 2020, et qui a suivi son cours durant la crise sanitaire, ne devait durer qu’un an. “Nous allons…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil