Menu

    • Actualités
    • Innovations
  • Actualités
    • Coops & négoces
    • Agrofournisseurs
    • Ça bouge
    • Ils l’ont dit
    • Débouchés & Filières
    • Projets territoriaux
    • Recherche & développement
    • Politique
    • Réglementation
  • Fils d’actus
    • Distribution & Agrofourniture
    • Environnement & Agroécologie
    • Décryptage & Prospective
  • RH & Management
    • Fiches RH
    • Fiches management
  • Offres d’emploi
  • Les Agro Innovations
Autre sites du groupe

Culture Agri

www.culture-agri.fr

Lex@lerte

www.lexalerte.fr

Se connecter S'abonner
Logo Référence Agro
Podcasts
Podcasts
Mag en ligne
Mags en ligne
Annuaire
Annuaire
    • Actualités
    • Innovations
  • Actualités
    • Coops & négoces
    • Agrofournisseurs
    • Ça bouge
    • Ils l’ont dit
    • Débouchés & Filières
    • Projets territoriaux
    • Recherche & développement
    • Politique
    • Réglementation
  • Fils d’actus
    • Distribution & Agrofourniture
    • Environnement & Agroécologie
    • Décryptage & Prospective
  • RH & Management
    • Fiches RH
    • Fiches management
  • Offres d’emploi
  • Les Agro Innovations
  • Adaptation au changement climatique, sept plans d’action en cours de rédaction par les filières
  • Éco-régime, des précisions sur les voies d’accès « pratiques de gestion agroécologique » et biodiversité
  • CE2 +, un arrêté valide le référentiel
Accueil > Actualités > Cooperatives & négoces > Prism, le baromètre qui modernise l’expérience client des agriculteurs
Logo Référence Agro
© Référence-Agro 2023 | Mentions légales et politique de confidentialité | Contact | FAQ
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Les cookies fonctionnels Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}