Proagrica et Agro EDI signent un accord stratégique pour Agro Closer

Faciliter la traçabilité des produits phytos et la connexion entre fournisseurs et distributeurs, tel est l’objectif de l’accord signé entre Proagrica et Agro EDI Europe. En intégrant le langage standard de l’association leader de la traçabilité agricole, Proagrica accélère son développement en France.
“Cette collaboration va permettre aux distributeurs et fournisseurs d’échanger en quelques clics !” Patricia Salou, chargée du développement commercial France chez Proagrica, se réjouit de la conclusion d’un accord de collaboration stratégique avec Agro EDI Europe, communiqué le 27 avril. Cette coopération vise à intégrer les standards de l’association dans la plateforme internationale de traçabilité et d’échange de données Agro CloSer, née en 2019 aux Pays-Bas et désormais étendue à la Belgique, à l’Allemagne, et à la France. L’objectif : garantir la traçabilité au travers de la supply chain agricole et permettre une meilleure…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil