Proagrica part à l’assaut de la vente en ligne pour les distributeurs

Le spécialiste de la donnée agricole Proagrica se lance sur le marché de la plateforme omnicanale en France. L’objectif : proposer aux coopératives et négoces des interfaces de vente en ligne personnalisées en optimisant et facilitant les flux de données.  
Ces derniers mois ont prouvé que le digital avait toute sa place dans la relation entre les distributeurs et leurs agriculteurs. Pour accélérer la digitalisation des coopératives et des négoces, Proagrica a lancé, en mai, une offre de plateforme omnicanale en marque blanche. « Il ne s’agit pas seulement de fournir un site de e-commerce, mais bien de proposer au client agriculteur un espace unique pour se connecter à tout l’environnement du distributeur : achats et disponibilités des produits, conseils, échange avec son conseiller, informations financières ou sur ses commandes passées », explique Mickaël Nabat, responsable du développement…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil