Laurence Marty Dessus, FMC – « Apporter les innovations nécessaires au marché français »

Pour Laurence Marty Dessus, le poste de directrice marketing qu’elle tient chez FMC consiste à amener les innovations répondant aux besoins des producteurs français, à travailler au développement durable de l’agriculture, dans un contexte aux évolutions sociétales et réglementaires grandissantes. Interview.
FMC
En quoi consiste votre poste de directrice marketing chez FMC ? Laurence Marty Dessus : Mon rôle est de réfléchir à l’adaptation au marché français des produits actuels et des innovations que FMC va lancer dans les années à venir. Avec mes collaborateurs, nous travaillons en ce sens avec les équipes marketing, développement et réglementation européennes ainsi qu’avec l’équipe de vente en France. L’objectif consiste à construire des offres répondant aux besoins des agriculteurs en conditions régionales. Ces offres ne se limitent pas aux produits phytosanitaires ou de biocontrôle. Nous avons par exemple développé une expertise reconnue…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil