
En quoi consiste votre poste de directrice marketing chez FMC ? Laurence Marty Dessus : Mon rôle est de réfléchir à l’adaptation au marché français des produits actuels et des innovations que FMC va lancer dans les années à venir. Avec mes collaborateurs, nous travaillons en ce sens avec les équipes marketing, développement et réglementation européennes ainsi qu’avec l’équipe de vente en France. L’objectif consiste à construire des offres répondant aux besoins des agriculteurs en conditions régionales. Ces offres ne se limitent pas aux produits phytosanitaires ou de biocontrôle. Nous avons par exemple développé une expertise reconnue…
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Changement de président à la Capel
7 février 2023

L’Agroforum d’Agora a rassemblé plus de 300 personnes
7 février 2023

Soufflet Négoce by InVivo, structuré en deux pôles
7 février 2023