Quinze négoces investis à ce jour dans le challenge Négoce up’

Négoce up' est un challenge adressé aux start-up agricoles, à qui le parrainage d'un négoce et 50 000 € sont proposés en guise de dotation. Quinze négoces sont d'ores et déjà prêts à s'investir, et d'autres devraient suivre.
Challenge
On en sait plus sur Négoce up', le challenge visant à rapprocher les négoces et les start-up du milieu agricole. Portée par Négoce Expansion, club de négociants membres de la FNA, l'initiative s'adresse aux PME et start-up développant des solutions agricoles : biocontrôle, biostimulants, et/ou numérique, robotique. Le 28 avril, les partenaires ont apporté des précisions lors d'un webinaire.

Au moins quinze négoces prêts à contribuer au challenge

« Le concept de parrainage est au cœur de ce challenge, insiste Lucie Martin, directrice de Négoce Expansion. Nous incitons les candidats à bien consulter la liste…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Yildirim reprend la participation de Rosier, dont Borealis se sépare

30 septembre 2022
Après la vente de son activité azote, qui devrait être cédée à Agrofert pour 810 M€, Borealis se sépare de sa filiale d'engrais minéraux, Rosier. La firme autrichienne a annoncé vendre sa participation de 98,09 %  au groupe turc Yildirim. Les deux groupes ont dévoilé le 26 septembre...