Rachat de Soufflet par InVivo, les détails de la transaction

Moins d’un an après l’annonce du rapprochement entre Soufflet et InVivo, la vente a été conclue le 9 décembre, à 14h. InVivo est officiellement propriétaire du groupe Soufflet. Les projets de développement sont déjà nombreux. Stratégies, cessions, changements de direction, investissements… Référence agro vous donne les détails de cette acquisition historique.
InVivo ; soufflet ; thierry blandinières
Thierry Blandinières a, le 9 décembre, fait des annonces à la presse concernant le rachat de Soufflet par InVivo. © EB/Référence agro
Soufflet est officiellement filiale du groupe InVivo depuis le 9 décembre. Thierry Blandinières l’a annoncé à la presse, en se réjouissant : « Cette acquisition n’est qu’une étape de notre projet futur ! ». Si le fonctionnement de la nouvelle entité reste à définir, le directeur général d’InVivo, qui devient également président du directoire de Soufflet, a annoncé quelques changements stratégiques pour ce groupe qui pèse désormais plus de 10 milliards d’euros.

Devenir le leader mondial du malt

InVivo compte développer l’activité déjà florissante de malterie de Soufflet. Plus précisément, l’objectif est d’en « doubler la taille…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil