RAGT déploie sa marque à l’international

Présent sur les cinq continents, le semencier RAGT souhaite développer son activité et mieux faire connaître sa stratégie multi-espèces. Cela passe notamment par un regroupement des filiales sous la bannière RAGT. En Australie et Nouvelle-Zélande, RAGT Australia et RAGT NZ ont vu le jour le 1er janvier 2023.
RAGT
En 2018, RAGT opérait un changement d’organisation. Précédemment découpées en trois pôles (céréales et protéagineux ; graminées et gazon ; hybrides), les activités du semencier sont, depuis, pilotées par territoires, au nombre de cinq à l’échelle mondiale : France, Europe du Nord et Europe Centrale, Europe de l’Est, Europe du Sud et enfin celui dédié aux « Nouveaux marchés ». À savoir : Amérique du Nord, du Sud, Afrique, Asie, Moyen Orient et Océanie.

Seed Force passe sous le pavillon RAGT

« L’objectif est que chaque directeur de territoire soit le garant du développement de la stratégie multi-espèces de RAGT dans les pays qu’il pilote, explique Samuel…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Cacahuètes, coton, myrtilles… Les cultures de demain selon Maïsadour

24 mars 2023
Maïsadour expérimente de nombreuses cultures atypiques, afin de trouver de nouveaux marchés à proposer à ses adhérents. Depuis une vingtaine d’années, la coopérative cultive des iris, dont les extraits sont utilisés en parfumerie, mais aussi dans des boissons ou des produits laitiers....