
« Dans nos zones de polyculture-élevage, plus de la moitié des surfaces sont en herbe, constate Bastien Doumayrou, du service conseil innovation et développement, au sein du négoce RAGT Plateau Central (Aveyron). La vente de semences fourragères, de couverts végétaux, de SIE, de Cipan représente une grosse activité pour nos structures. Or, à ce jour, elles ne sont liées à aucune fiche CEPP. Difficile donc pour nous d’atteindre les objectifs fixés. En 2020, nous avions atteint 20,3 % de nos objectifs. D’où notre volonté d’accompagner le Naca (Négoce agricole Centre-Atlantique) dans la validation de fiches actions liées aux prairies ».
Implantation ou maintien,…
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Teract et Casino pourraient se rapprocher
6 février 2023
Borealis nomme un directeur commercial
6 février 2023
Michael Tavernier, agronome chez Borealis depuis 2020, vient d'être nommé directeur commercial fertilisants. Auparavant, il était coordinateur technique, marketing et services au sein de l'union Terres de France, en charge notamment de la coordination de la marque Terrience, ainsi qu'agronome et...