
De gauche à droite : Benjamin Lammert, président de Terres Univia, Arnaud Rousseau, président de la Fop, Gilles Robillard, président de Terres Inovia, et Jean-Philippe Puig, directeur général du groupe Avril.
« Si cette année a été bonne pour les cultures oléagineuses, elle a été plus compliquée pour les protéagineux », a reconnu Benjamin Lammert, nouveau président de Terres Univia, lors des troisièmes rencontres Oléopro, qui se sont tenues le 30 novembre 2022 à Paris. Elles réunissaient les représentants de Terres Univia, Terres Inovia, de la Fop et du groupe Avril.
« Nos ressources ne suffisent pas »
« Nous avons besoin d’aller plus vite et nos seules ressources d’interprofession, qui oscillent entre 18 et 20 millions d’euros par an, ne sont pas suffisantes, insiste Benjamin Lammert. Les…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil
Carbone, la première réunion du groupe d’experts européen prévue le 7 mars
31 janvier 2023
Annoncée fin novembre 2022 à l’occasion de la présentation, par la Commission européenne, de sa proposition sur la certification du stockage de carbone, la constitution d’un groupe d’experts dédié commence à prendre forme. La première réunion de ce groupe est prévue le 7 mars...