Réorganisation des équipes en cours à la Tricherie

Consciente des challenges à relever pour les années à venir, l’équipe de direction de la Tricherie n’a pas hésité à se remettre en question. Après un audit réalisé en début d’année, plusieurs évolutions de postes ont été programmées.
Baptiste;Breton;Tricherie
Baptiste Breton, co-directeur de la Tricherie, évoque la nécessité de réorganiser les équipes pour rester à la pointe du suivi des dossiers.
« À la Tricherie, malgré notre taille (1), nous avons toujours voulu avoir une longueur d’avance sur les dossiers réglementaires et environnementaux. Se démarquer, c’est un peu notre spécialité, note Baptiste Breton, l’un des trois co-directeurs de la coopérative. Mais ces dernières années, tout s’accélère : les thématiques à suivre sont de plus en plus nombreuses et pour l’équipe de direction, ce n’est pas toujours facile de tout suivre. Pour garder cette dynamique et cette expertise, nous avons décidé de réorganiser les équipes. En début d’année, un audit des services et des salariés a eu lieu. Ce qui est ressorti…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil