
Comme prévu, une nouvelle organisation de la division Crop Science de Bayer France s’est mise en place en juin 2021, avec l’intégration complète de Monsanto démarrée en août 2018.
Un service marketing commun aux semences et aux phytos
“Notre volonté est d’être plus proche du marché, avec une structure qui ait du sens pour le marché et qui participe à la transition agroécologique souhaitée par le citoyen, précise Yves Picquet, directeur général de la division Crop Science de Bayer France. Notre réorganisation a pour but de travailler, avec la distribution agricole et les filières, sur des itinéraires…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Teract et Casino pourraient se rapprocher
6 février 2023
Borealis nomme un directeur commercial
6 février 2023
Michael Tavernier, agronome chez Borealis depuis 2020, vient d'être nommé directeur commercial fertilisants. Auparavant, il était coordinateur technique, marketing et services au sein de l'union Terres de France, en charge notamment de la coordination de la marque Terrience, ainsi qu'agronome et...