
Si la récente mission de Thomas Pesquet a été abordée, à travers le témoignage de Laura André-Boyet (ESA), l'AG de la Scara n'en a pas moins abordé des sujets plus terre-à-terre, et notamment la stratégie finalisée par la coopérative en 2021.
L'assemblée générale de la Scara se tenait le 4 janvier à Villette-sur-Aube (10). Un événement traditionnellement propice à l'ouverture à des domaines d'activités autres que l'agriculture. Spécialiste des vols spatiaux habités pour l'European astronaute center (ESA), Laure André-Boyet a ainsi proposé un parallèle entre les défis de sa profession, et ceux des agriculteurs. La coopérative n'en garde pas moins les pieds sur Terre ! Et l'assemblée générale a aussi et surtout été l'occasion d'évoquer la stratégie définie en 2021.
La Scara se fixe trois axes stratégiques
Si « par essence, une démarche stratégique n'est jamais figée », selon la directrice…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Racine et Aquadoc inaugurent leur nouvelle agence commune
27 janvier 2023