SDP engage 650 000 € dans un centre R&D dans l’Aisne

Le 12 mai, l'entreprise SDP, spécialisée dans les adjuvants, a inauguré de nouvelles installations sur son site de Laon, dans l'Aisne. Celles-ci seront consacrées à la R&D.
SDP
Formulation, analyses, microbiologie, espace de pulvérisation, expérimentations... Pour son nouveau centre de R&D, dans l'Aisne, SDP voit large. Cette entreprise spécialisée dans les adjuvants, qui fait partie du groupe Rovensa depuis 2018, a inauguré, le 12 mai, les nouvelles installations de son site de Laon, où se trouve notamment son siège. Sur près de 400 m² consacrés à l’innovation, SDP peut désormais exploiter de nouveaux laboratoires de…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Les Culturales 2023 se dérouleront les 14 et 15 juin

5 juillet 2022
La 16e édition des Culturales aura lieu les 14 et 15 juin 2023, à Congerville-Thionville, commune de l’Essonne située à la limite avec l’Eure-et-Loir. Ce salon de plein champ, dédié aux producteurs de grandes cultures et organisé tous les deux ans par Arvalis-Institut du végétal,...