Sébastien Graff, DRH d’InVivo, « Pour 2023, InVivo reste ambitieux sur la taille de ses projets »

Le 16 décembre 2022, à Paris, InVivo dressait un bilan très satisfaisant de l’année écoulée, à commencer par l’acquisition réussie du groupe Soufflet. Et pour 2023 ? Référence agro a posé la question à Sébastien Graff, DRH, directeur de la communication et des projets stratégiques du groupe. Première coopérative française, InVivo vise désormais le top européen, voire mondial. Cela pourrait passer par l’absorption de nouveaux dossiers, tout aussi ambitieux que celui de Soufflet. Les équipes y sont préparées.

Plusieurs évolutions, à commencer par votre propre poste, ont eu lieu ces derniers mois au sein de l’organigramme d’InVivo. Quels en sont les objectifs ?

Effectivement, depuis le 1er novembre, mon poste a, dans la continuité de ce que je faisais, évolué pour piloter, en plus de la DRH, la communication et la mise en place des projets stratégiques. Cette fonction « couteau-suisse » permet une plus grande interaction avec la gouvernance du groupe. Mes équipes assurent aussi le déploiement du projet InVivo 2030. Que ce soit vers l’amont ou vers l’aval, tous les points d’entrée des dossiers,…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Sumi Agro étoffe ses équipes terrain

26 janvier 2023
La société Sumi Agro prévoit l’embauche de trois personnes sur le terrain d’ici au 1er septembre 2023 : deux dans le Centre Ouest et une dans le Nord Est. Les recrutements sont en...