Semences vertes se réorganise et devient Semences de France à 100 %

Mardi 21 juillet, Semences de France a racheté les 50 % du capital de Semences Vertes que détenaient encore les Ets Laboulet. Du coup, Semences de France devient l’unique propriétaire de Semences Vertes. Un rachat qui s’accompagne de la signature d’un accord de prestations de services en production de semences et conditionnement entre Semences de France et les Ets Laboulet. « En parallèle, toute l’organisation commerciale du réseau de Semences Vertes a été redessinée autour de trois régions et non plus six comme avant, explique Martial Riallin qui a endossé le poste de responsable marketing et communication pour l’activité semences du groupe. L’objectif est de tenir compte de la concentration de la distribution et des spécificités du marché des semences fourragères et gazons ». A.G.

Photo : Les trois nouveaux responsables région : Jean-Luc Dolique pour le Sud, Céline Allan pour le Nord-Est et Frédéric Hais pour l’Ouest.

Semences Vertes est désormais organisée en trois régions : Nord-Est, Ouest et Sud.
Directeur commercial : Christian Delannoy
Chef de marché et production : Gilles François
Responsable marketing et communication : Martial Riallin qui était auparavant responsable développement/marketing uniquement pour Semences Vertes
Responsable développement : Cédric Monprofit qui était auparavant chef de région Nord
Responsable logistique : Samuel Lechaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *