Soufflet Agriculture dresse le bilan des un an de Farmi.com

Un an après l’ouverture de sa plateforme digitale Farmi.com, Soufflet Agriculture revendique 9600 comptes utilisateurs et 13 000 visiteurs uniques par mois. Un bilan jugé « encourageant » pour ce site de e-commerce qui regroupe la vente de produits et de services agricoles. Nouveauté : le site propose des témoignages d’utilisateurs.
Farmi
Lancée fin 2021 en complément du service collecte Farmi, proposé dès 2017,  l’application mobile Farmi.com, a été pensée pour faciliter l’appro des exploitants agricoles. « Nous enregistrons 13 000 visiteurs uniques par mois ce qui est un excellent score pour un site dédié 100% au marché agricole », se réjouit Tassadit Moucer, responsable marketing de Soufflet Agriculture. Le négoce répond ainsi aux attentes des ses clients. Une étude Agrinautes de…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Sumi Agro étoffe ses équipes terrain

26 janvier 2023
La société Sumi Agro prévoit l’embauche de trois personnes sur le terrain d’ici au 1er septembre 2023 : deux dans le Centre Ouest et une dans le Nord Est. Les recrutements sont en...