Soufflet mise sur son « We do fair » pour accélérer sa transition climatique

Le groupe Soufflet s’engage vers une transition agro-environnementale avec son programme « We do fair » dévoilé le 15 mars. En première ligne, les pratiques visant la lutte contre le réchauffement climatique, avec le développement de l’agriculture de conservation des sols. 
Avec sa stratégie « We do fair » détaillée le 15 mars, Soufflet structure sa démarche de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et accompagne la transition agro-environnementale de ses clients. Cinq piliers sont mis en avant : protéger les écosystèmes et le climat, développer une économie durable et responsable, garantir des produits de haute qualité sanitaire et nutritionnelle, développer les compétences et assurer la sécurité des collaborateurs, et enfin, contribuer au développement des territoires. L’ambition du groupe est de « valoriser les potentiels de la terre pour participer durablement à l’alimentation des hommes et des femmes, partout dans le monde.…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil