Space 2021, maintenir la convivialité malgré les règles sanitaires

Le Space 2021 ouvrira ses portes le 14 septembre à Rennes. Après un an d’absence, les distributeurs ne devraient pas manquer ce rendez-vous pour accueillir leurs adhérents et clients, si les règles sanitaires ne freinent pas la venue des agriculteurs.
Space 2021
Marcel Denieul, président du Space, encourage les participants à se munir de leur pass sanitaire avant de venir au salon pour pouvoir accéder sur le site le plus rapidement possible.
« Ce sera le seul salon d’élevage de 2021 », a indiqué Marcel Denieul, président du Space le 31 août lors d’un point presse. Après une année blanche au niveau des salons, la 35ème édition du Salon des productions animales se tiendra sur trois jours en présentiel, du mardi 14 au jeudi 16 septembre à Rennes, contre quatre habituellement, et une journée, le vendredi 17, en digital. Les organisateurs du Space ont annoncé que plus de 1100 exposants seront présents, dont 223 nouveaux et 323 internationaux. Les attentes sont fortes. « Tous les exposants…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil