Stéphane Marcel, InVivo, « Objectif 100 M€ de chiffre d’affaires pour Aladin en 2022 »

Stéphane MArcel, en charge de la stratégie digitale chez InVIvo
Stéphane MArcel, en charge de la stratégie digitale chez InVIvo
InVivo est plein d'ambition pour sa plateforme d'achat Aladin.farm. Après avoir, début mai, dévoilé une série de nouveaux partenaires, l'union de coopératives se donne…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil