Syngenta France réorganisée pour offrir davantage de solutions combinées

Numéro un mondial en protection des plantes et numéro trois en semences, Syngenta s’affiche comme le leader international de l’innovation en agriculture. En France, la nouvelle organisation est prête pour apporter toujours plus de solutions combinées. Et ce, avec une montée en puissance des biosolutions, du digital et des semences innovantes.
L'équipe direction
(de g. à d.) : Florence Louis, Bruno Baranne et Anne Azam, respectivement directrice du département Solutions alternatives, président, et directrice de la division Semences chez Syngenta France.
Syngenta souhaite rester le leader mondial de l’innovation en agriculture. « Nous voulons répondre aux attentes de tous les modèles agricoles, souligne Bruno Baranne, Président de Syngenta France, lors d’une conférence de presse organisée le 6 octobre 2020. Car tous les modèles peuvent cohabiter. » Innover pour aider les agriculteurs à répondre aux attentes des filières et des consommateurs, mais également à s’adapter au changement climatique et à participer à…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil

Soufflet Agriculture et Unisud rejoignent l’Afcome

29 juillet 2021
Suite à l'intégration de K+S Kali France en avril 2020, l’Afcome (Association française de commercialisation et de mélanges d’engrais) continue de fédérer les distributeurs et fabricants d’engrais de mélange au sein de sa structure : c'est désormais Soufflet Agriculture et Unisud qui...