Tech&Bio, un salon enthousiasmant mais à la fréquentation en baisse

La 8ème édition de Tech&Bio s’est déroulée du 21 au 23 septembre au lycée agricole du Valentin, à Bourg-lès-Valence dans la Drôme. L’occasion pour les acteurs agricoles du Sud-Est de se retrouver, après plus d’un an et demi sans se voir. Le bilan est bon, mais la fréquentation décevante.
Tech&Bio
La 8ème édition du salon Tech&Bio s’est tenue du 21 au 23 septembre, à Bourg-lès-Valence, dans la Drôme, avec pour thème principal le biocontrôle. Un événement réussi, selon les organisateurs et leurs partenaires : « Il y a eu une belle synergie, sur la préparation et sur la participation des exposants, et le retour de nos ingénieurs était plutôt positif » a déclaré Marie-Christine Sela-Paternelle, responsable communication de l’Acta. Pour la première fois, un « village du biocontrôle » a été créé, regroupant 16 adhérents d’IBMA autour d'un même lieu, d'une conférence et d'une communication commune. «…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil