Terres du Sud déploie son offre digitale

Début janvier, Terres du Sud a ouvert sa plateforme de services Agrifeel.fr. Un guichet unique où les adhérents peuvent piloter l’ensemble de leurs activités en lien avec la coopérative. Sylvain Théon, directeur général adjoint du groupe, et Fabrice Maumy, directeur de la transformation digitale et du système d’information, nous expliquent l’enjeu de cette évolution de taille.
Fabrice Maumy, directeur de la transformation digitale et du système d’information de Terres du Sud et Sylvain Théon, directeur général adjoint. du groupe et
Présentée en avril 2020, l’offre de services de Terres du Sud Agrifeel s’est, début janvier, enrichie d’un outil digital « tout-en-un », Agrifeel.fr. « Cette plateforme vise à répondre aux besoins concrets des agriculteurs, explique Sylvain Théon, le directeur général adjoint. 15 mois de gestation, une centaine d’agriculteurs et de TC testeurs... L’objectif était de proposer un outil fiable, pratique et intuitif pour répondre aux besoins exprimés, regroupés au sein de quatre missions : commander, produire, vendre et piloter en ligne. » Une solution qui s’inscrit dans le projet d’entreprise, baptisé « Développeur de terroirs » et initié en 2018.

Un « tout-en-un »…

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