
Fabrice Maumy, directeur de la transformation digitale et du système d’information de Terres du Sud et Sylvain Théon, directeur général adjoint. du groupe et
Présentée en avril 2020, l’offre de services de Terres du Sud Agrifeel s’est, début janvier, enrichie d’un outil digital « tout-en-un », Agrifeel.fr. « Cette plateforme vise à répondre aux besoins concrets des agriculteurs, explique Sylvain Théon, le directeur général adjoint. 15 mois de gestation, une centaine d’agriculteurs et de TC testeurs... L’objectif était de proposer un outil fiable, pratique et intuitif pour répondre aux besoins exprimés, regroupés au sein de quatre missions : commander, produire, vendre et piloter en ligne. » Une solution qui s’inscrit dans le projet d’entreprise, baptisé « Développeur de terroirs » et initié en 2018.
Un « tout-en-un »…
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Je suis convaincu
Mais je veux bien essayer quand même
Autres articles du fil

Altitude et Capel étudient leur possible rapprochement
26 février 2021