Top Semence investit dans une ligne de production dédiée au bio

Pour répondre aux attentes des clients et des consommateurs, Top Semence investit dans ses outils industriels. Parmi les projets : la construction, d’ici à deux ans, d’une ligne dédiée aux semences bio.
À l’occasion de la visite du préfet de la Drôme, le 18 mars, Top Semence a rappelé le rôle clé de l’entreprise, et plus largement de la filière semencière, dans la transition agroécologique du monde agricole. Une dynamique qui s’accompagne chez le semencier d’un plan d’investissements, « à commencer par le développement de nouveaux protocoles de production et de nouvelles filières, expliquait Didier Nury, le directeur général. Notre rôle est…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil

Corteva modernise son usine de semences autrichienne

19 janvier 2022
Corteva Agriscience annonce un investissement de près de 5 millions d'euros dans son usine autrichienne de Parndorf pour rendre le processus de production des semences plus sûr et plus efficace, notamment au moment du déchargement des camions. Trois ans de travaux ont été...