
Ici au micro, Oana Bojian, directrice de la logistique chez Axereal, évoque le casse-tête logistique que représente la multiplication des cahiers des charges.
« Le nombre de filières de qualité que nous prenons en charge est passé de 10 à 90 en six ans. » Directrice de la logistique chez Axéréal, Oana Bojian résume en une phrase le défi de traçabilité que représente, pour une coopérative de taille importante, la multiplication des cahiers des charges. C’était précisément le thème de la table ronde à laquelle elle participait, le 3 mars, sur le stand de la Ferme digitale, au Salon de l’agriculture.
Des exigences aussi pour l’OS
« Chaque signature apporte une valorisation économique, mais impose aussi ses exigences, et pas seulement…La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil
Cacahuètes, coton, myrtilles… Les cultures de demain selon Maïsadour
24 mars 2023
Maïsadour expérimente de nombreuses cultures atypiques, afin de trouver de nouveaux marchés à proposer à ses adhérents. Depuis une vingtaine d’années, la coopérative cultive des iris, dont les extraits sont utilisés en parfumerie, mais aussi dans des boissons ou des produits laitiers....

10 infos à retenir de notre mag coop/négoces
24 mars 2023