
Hugo Sereys, directeur
commercial de CrystalChain ; Caroline Galmard, responsable communication chez Cordier ; Marion Félix, responsable innovation chez Kronenbourg ; Benoît
Rousseaux, responsable innovation chez InVivo, le 27 février 2023 au Salon de l'agriculture.
« L’agroalimentaire français excelle au niveau de la traçabilité : nous devons donc passer d’un marketing de la confiance à un marketing de la preuve, pour innover en la matière, afin de mettre la traçabilité au service de la transformation des filières et de la création de valeur », pose Benoît Rousseau, responsable innovation chez InVivo, à l’occasion d’une conférence organisée le 27 février 2023 au Salon de l’agriculture. Après le lancement, en juin 2022, d’un projet d’orge tracée avec Kronenbourg, les premières bouteilles de bière 1664 équipées d’un QR code ont été mises en rayon
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Valfrance, ce n’est pas Versailles !
29 mars 2023