Tradecorp densifie son maillage terrain

Tradecorp annonce viser une hausse de son chiffre d’affaires de 15 %. Pour cela, la société mise sur une plus forte présence terrain et sur un développement de sa gamme.
Tradecorp
Virginie Steunou, responsable marketing France et Rémi Lacaille, directeur Europe de l’Ouest de Tradecorp.
Tradecorp, spécialisé dans les biostimulants et la bionutrition foliaire, vise une hausse de 15 % de son chiffre d’affaires en 2021/2022. Il s’élève actuellement à 15 millions d’euros, en augmentation de 12 % par rapport à la campagne précédente.

Deux recrues de la distribution

Pour ce faire, la société va renforcer son maillage terrain. Huit délégués commerciaux se répartissent dans quatre régions commerciales : trois dans l’Ouest, trois pour le…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Inscription à la newsletter Innovations

En validant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Autres articles du fil