Un Space 2021 en présentiel et resserré sur trois jours

Pour la première fois, les organisateurs du Space ont tenu à faire un point dès ce début d’année sur le premier salon français dédié aux productions animales. Annulée en 2020 du fait de la Covid-19, l’édition 2021 se tiendra sur trois jours, en présentiel, à Rennes, espèrent la commissaire générale et le président du salon. Ils livrent les points d’organisation de ce rendez-vous incontournable des filières agricoles.
« Nous allons tout faire pour que l’édition 2021 ait lieu, car il permet l’évolution des pratiques et de mieux vivre l’élevage du fait de la convivialité du salon » : Marcel Denieul, président du Space..
Les organisateurs du Space sont confiants. « Nous sommes dans l’optique d’organiser le salon en présentiel à Rennes, explique Anne-Marie Quéméner, commissaire générale du Salon des productions animales, Space, lors d’un point presse organisé le 20 janvier. Les exposants nous l’ont dit : le Space leur a manqué. C’est notre devoir de maintenir le lien entre les visiteurs et les exposants. » C’est la première fois qu’une conférence sur le Space est organisée aussi tôt. Mais après l’annulation de l’édition 2020 liée à la Covid-19, remplacée par un évènement en digital, les organisateurs voulaient montrer leur dynamique.

« Nous…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil