Unéal conforte sa stratégie de « désensibilisation » aux phytos

L’assemblée générale du groupe Advitam et de la coopérative Unéal se tenait ce jeudi 10 décembre. En amont, le mardi 8, président, vice-présidents et directeur général ont fait le point sur l’exercice passé. Une année charnière, marquée par le changement de stratégie économique initié il y a un an. Entre projets structurants, stratégie claire et résultats au rendez-vous, l’équipe dirigeante se dit optimiste pour l’avenir.
De gauche à droite : Laurent Bué, vice-président, Bertrand Hernu, président, Anne Vandenbossche, vice-présidente et Cédric Cogniez, directeur général.
En novembre 2019, Unéal présentait sa nouvelle politique commerciale, basée sur la valorisation du conseil. Un an après et à quelques jours de l’assemblée générale du 10 décembre 2020, le président et directeur général dressaient un premier bilan.  Un dernier exercice pour Bertrand Hernu au poste de président : son successeur sera élu vendredi 11 décembre. « Au vu des résultats, nous ne pouvons que confirmer notre stratégie, indiquait Cédric Cogniez, le directeur général, en conférence de presse le 8 décembre. Notre chiffre d’affaires est en hausse de 5 % pour la coopérative et de 7…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil