Unéal réorganise son équipe agronomique

Ces dernières semaines, l’équipe agronomique d’Unéal s’est renouvelée et agrandie pour répondre aux besoins grandissants des adhérents en matière d’accompagnement technique. Le point avec Hélène Merlin, la responsable du service.
De gauche à droite : Hélène Merlin, responsable du service agronomique, Sébastien Cambier, Pierre Lachère, Jean-Basptiste Journel, Cyrielle Deswarte et Solène Garson.
« Le départ en retraite de Marc Dupéage en juin dernier a été le déclencheur de la réorganisation du service, confie Hélène Merlin, la responsable du service agronomique d’Unéal depuis septembre 2018. Marc était dans la coopérative depuis 40 ans. Autant dire qu’il connaissait parfaitement le métier ! Nous avons décidé de préserver un accompagnement technique par culture : une qualité d’échanges très appréciée par nos adhérents. C’est Jean-Baptiste Journel, en poste depuis dix ans dans le groupe comme technicien-conseil, qui remplace Marc. Jean-Baptiste devient le référent technique pour les céréales, le lin, les oléoprotéagineux et le maïs. Solène Garson, arrivée en mars,…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil