Unigrains, attentif à l’émergence de biosolutions pour les grandes cultures

Les grosses écuries du marché phytosanitaire accélèrent sur le marché des biosolutions. Unigrains publie, en décembre, une analyse de cette tendance, espérant qu'elle contribuera à combler les actuels trous dans la raquette, en matière de biocontrôle notamment, pour les grandes cultures.
biosolutions
Unigrains, structure d'investissement créée et détenue majoritairement par la profession céréalière, publie le 15 décembre une analyse synthétique du secteur des biosolutions. Elle fait le constat d'une tendance forte : les firmes de l'agrochimie souhaitent se développer sur ce marché. Fusions, acquisitions, investissements ou simples partenariats : l'idée reste de s'appuyer sur des acteurs déjà en place sur ce segment.

Les firmes de l'agrochimie mettent le cap sur les biosolutions

Unigrains base cette analyse sur les mouvements récemment effectués par Corteva, qui a investi 1,2 milliard de dollars pour acquérir Stoller, spécialiste des biostimulants, après le…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

Autres articles du fil