UPL crée une unité commerciale dédiée aux biosolutions

L’agrochimiste indien UPL, dont l’objectif est de voir les biosolutions apporter 60 % de son chiffre d’affaires en 2040, a lancé, le 28 juin 2021, au niveau mondial, une unité commerciale dédiée à ces solutions alternatives : NPP, pour Natural plant protection. La France, considérée comme leader dans ce domaine, a reçu la visite, fin juin-début juillet, de toute l’équipe dirigeante du groupe.
L’équipe dirigeante d’UPL : Carlos Pellicer, Global Chief Operating Officer, Jai Shroff, Global CEO, et Maneesh Oberoi, nouveau directeur France depuis le 1er juin 2021.
Regrouper tous les moyens de la société consacrés aux biosolutions au sein d’une nouvelle unité commerciale pour mieux faire progresser, au niveau mondial, ces alternatives aux produits chimiques de synthèse. Tel est l’objectif d’UPL, l’agrochimiste indien, qui a lancé, le 28 juin 2021, une division stratégique nommée NPP, Natural plant protection, appelée à être la première entreprise de biosolutions au monde. Le groupe, qui a acquis Arysta LifeScience et sa filiale Goëmar en 2019, est déjà leader en biosolutions. Il compte atteindre un chiffre d’affaires composé de 60 % de ces spécialités d’ici à…

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Une information stratégique

Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.

Pour tous les métiers

Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.

De l'expertise

Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.

Le magazine Culture Agri

Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.

 

Je suis convaincu

Mais je veux bien essayer quand même

JE TESTE

15 jours, gratuit, sans engagement

Abonnez-vous

Autres articles du fil