
L’équipe dirigeante d’UPL : Carlos Pellicer, Global Chief Operating Officer, Jai Shroff, Global CEO, et Maneesh Oberoi, nouveau directeur France depuis le 1er juin 2021.
Regrouper tous les moyens de la société consacrés aux biosolutions au sein d’une nouvelle unité commerciale pour mieux faire progresser, au niveau mondial, ces alternatives aux produits chimiques de synthèse. Tel est l’objectif d’UPL, l’agrochimiste indien, qui a lancé, le 28 juin 2021, une division stratégique nommée NPP, Natural plant protection, appelée à être la première entreprise de biosolutions au monde. Le groupe, qui a acquis Arysta LifeScience et sa filiale Goëmar en 2019, est déjà leader en biosolutions. Il compte atteindre un chiffre d’affaires composé de 60 % de ces spécialités d’ici à…
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Une information stratégique
Toute l’actualité des acteurs de la vente et du conseil, des débouchés et des filières.
Pour tous les métiers
Direction, achat, vente, communication, environnement, juridique...Référence agro a l’information qu’il vous faut.
De l'expertise
Les dernières avancées scientifiques, la politique agroenvironnementale et l'évolution du cadre réglementaire.
Le magazine Culture Agri
Chaque trimestre, l'analyse et le décryptage des enjeux agricoles et des attentes sociétales pour une planète plus durable.
Autres articles du fil

Teract et Casino pourraient se rapprocher
6 février 2023
Borealis nomme un directeur commercial
6 février 2023
Michael Tavernier, agronome chez Borealis depuis 2020, vient d'être nommé directeur commercial fertilisants. Auparavant, il était coordinateur technique, marketing et services au sein de l'union Terres de France, en charge notamment de la coordination de la marque Terrience, ainsi qu'agronome et...